|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kimy Modératrice

|
Posted: Wed 14 Nov - 00:26 Post subject: Suggestions pour le travail sur les rêves |
|
|
Suggestions pour le travail sur les rêves :
la position : il semblerait que la meilleur position pour se rappeler de ses rêves, est la position allongée sur le dos les pieds joints, les mains croisées sur la poitrine.
la position tibétaine est également recommandée : le corps allongé sur le coté droit, le bras légèrement replié sous la joue; les jambes tendues,éventuellement légèrement repliées ( c'est la position dans laquelle les moines bouddhistes dorment);
une autre variante : dormir sur le dos avec vos bras croisés au dessus de la tête, les mains jointes sous elle et les pieds croisés, le droit par-dessus le gauche;
Avant de s'endormir, il faut concentrer sa pensée sur le travail à accomplir, sur une idée ou un problème à résoudre; le meilleur moyen est de noter le problème sur une feuille de papier et de le garder près de soi où l'on dort; la réponse viendra au cours d'un rêve logique et très clair.
Il faut avant de s'endormir, relaxer tous les muscles du corps, revenir au calme et à la décontraction totale du corps physique et des autres corps, notamment du mental; s'entourer de l'aura protectrice et centrer sa pensée sur le travail à accomplir. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mia33 Administratrice bavarde
|
Posted: Thu 29 Nov - 08:00 Post subject: Suggestions pour le travail sur les rêves |
|
|
merci ma puce!!! _________________ Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerais jamais par peur de te perdre...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|